Avez-vous pensé au sol en lino ou vinyle pour changer du parquet et du carrelage ? Prix, conseils, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les sols PVC !
Envie de changer de style dans une pièce de votre habitation ? Commencez par changer le sol ! Cela apporte de la nouveauté etchange en un clin d’œil l'atmosphère d'une pièce ! Que cela soit avec un sol plastique comme le vinyle ou avec du lino, matériau naturel, les motifs peuvent être classiques ou surprenants !
Comment bien choisir son revêtement de sol ? Entre le parquet, le carrelage et la moquette, le sol vinyle se démarque avec ses petits prix, son entretien aisé et ses motifs de plus en plus réussis : vinyle imitation parquet, carrelage, béton ou pierre. C'est à s'y méprendre, on n'y verrai que du feu !
Quels sont ses avantages et inconvénients ? Quelle est la différence entre un sol vinyle, un sol PVC et du lino ? A quoi s'attendre avec un lino pas cher ? Combien coûte la pose d'un sol PVC ?
Si vous avez besoin de changer d'air, de voir autre chose et de transformer votre intérieur, changer de sol avec un sol plastique est une solution peu coûteuse et relativement bluffante ! En tant que locataire, vous en avez peut-être marre du carrelage bariolé du salon / salle à manger ... Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans des travaux de grande réfection, à moins de négocier avec votre propriétaire.
Pour y remédier, le sol vinyle est une solution qui s'adapte à tous les styles, mais aussi à tous les budgets ! Il permet de changer le style d'une pièce, la rafraîchir en quelques heures et la mettre en valeur.
Installer un sol plastique sur le carrelage ou le parquet abîmé de votre logement vous permet de vous retrouver dans une pièce toute nouvelle !
Enregistrer un commentaire